Pinterest Tab : De beaux nouveaux onglets dans Chrome

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles
Baptiste Réseau social 0
Pinterest Tab : De beaux nouveaux onglets dans Chrome

Pinterest dévoilait il y a quelques semaines le partage privé de messages et épingles. Le réseau social dévoile aujourd’hui une extension destinée au navigateur internet Google Chrome. Nommée Pinterest Tab, celle-ci se propose d’embellir la page affichée à l’ouverture d’un nouvel onglet au sein du butineur.

Plus précisément, Pinterest Tab offre aux internautes intéressés de magnifiques photos issues du site web Artsy, des clichés de la communauté 500px ainsi que de la sélection Your Shot du National Geographic.

Un choix des centres d’intérêt est possible pour diffuser des photos en accord avec les préférences de chacun :

Pinterest Tab : Centres d'intérêt

Une fois la configuration terminée, l’internaute pourra alors profiter des magnifiques photos affichées sur chaque nouvel onglet ouvert au sein du navigateur Google Chrome, en notant que comme visible sur l’illustration suivante, sont de plus accessibles des données issues de l’agenda, en plus de l’heure/date et d’informations météo (temps et heures de lever/coucher du soleil).

Pinterest Tab : Nouvel onglet

Sans surprise, il est à tout moment possible d’épingler la photo affichée ou l’envoyer à ses amis au travers du réseau social. Et bien sûr, Pinterest en profite pour installer son fameux bouton Pin It dans l’interface utilisateur du navigateur.

Vous pouvez dès à présenter télécharger Pinterest Tab pour Google Chrome.

Via

Laisser un commentaire