Office 365 : Partenariat avec GoDaddy

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles
Romain Monétisation 0
Office 365 : Partenariat avec GoDaddy

En vue de dynamiser les ventes et d’imposer plus facilement Office 365, Microsoft vient d’annoncer avoir trouvé un nouveau partenaire, Go Daddy. L’accord permet à GoDaddy de vendre à prix réduit des packs Office 365 mais en contrepartie, l’hébergeur en ligne doit systématiquement proposer un pack d’Office 365 lorsqu’un internaute achète un nom de domaine.

Mieux qu’un long discours, Microsoft vous propose de découvrir en vidéo  tous les avantages que vous pouvez avoir à prendre une de ces offres 365 :

Image de prévisualisation YouTube

En ce qui concerne les prix, 3 packs seront disponibles :

  • L’entrée de gamme à 3.99 dollars  par mois pour 5 Go de boites mails et 2 Go de stockage en ligne Skydrive, soit un dollar économisé chaque mois
  • Le milieu de gamme à 8.99 dollars par mois pour 50 Go de boites mails et 20 Go de stockage en ligne Skydrive
  • Le haut de gamme à 12.99 dollars par mois donne le droit à l’ensemble de l’offre Office 365 et tous les avantages, soit deux dollars économisés chaque mois

Ce rapprochement a pu avoir lieu parce que GoDaddy revendique compter pas moins de 12 millions de PME et Office 365 rencontre un succès certain avec 2 millions de souscriptions en 6 mois. Il semblait donc intéressant pour les deux parties qu’un tel partenariat arrive à se conclure.

En tout cas, Microsoft semble avoir trouvé un bon compromis en arrivant à proposer ses packs directement à l’achat du domaine. Il capte ainsi un public averti, qualifié et potentiellement intéressé par ses solutions. Reste à voir quelles seront les retombées véritables de ce partenariat !

Via

Laisser un commentaire