Office 2016 : Disponible au téléchargement pour les testeurs volontaires

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (5,00/5 - 1 vote(s))
Romain Logiciel 0
Office 2016 : Disponible au téléchargement pour les testeurs volontaires

Après avoir rendu disponible la nouvelle mouture de son système d’exploitation Windows 10, Microsoft vient d’ouvrir l’accès à la prochaine version de sa suite bureautique Office 2016 à tous les curieux qui souhaiteraient tester les logiciels.

Jusque-là réservée aux chanceux testeurs sélectionnés par Microsoft lui-même, la firme souhaite désormais passer au niveau supérieur en l’ouvrant au grand public. Il faudra au préalable signer électroniquement un accord de non-divulgation pour pouvoir récupérer l’installeur d’Office 2016.

Côté nouveautés ? Pour le moment, nous ne savons pas grand chose. Peu de changements notables comme c’était le cas entre les versions 2007 et 2010 où l’affichage Ruban a été introduit. Nous savons quand même que InfoPath est retiré de la suite et que l’application Tell Me permettant de découvrir facilement les petites nouveautés et autres fonctions de base sera ajoutée. Cette fonctionnalité est nouvelle dans la suite bureautique puisque la version 2013 ne le propose pas mais Tell Me est déjà disponible sur Office Online et la version Office sur iPad.  Vraisemblablement, la gestion d’insertion d’images sera facilitée et des filtres seront présents pour facilement tirer le maximum de celles-ci.

Pour ceux qu’Office 2016 intéressent et qui sont prêts à essuyer les plâtres, il suffit de vous inscrire sur le Microsoft Connect et de remplir le formulaire présent pour être redirigé sur la page listant les liens de téléchargement.

Attention à ce que vous en faites après car en acceptant de vous inscrire, vous signez un accord de non-divulgation. Ne partagez ni l’exécutable téléchargé ni des screenshots de votre installation… Cela pourrait vous porter préjudice !

Via

Laisser un commentaire