Office 2013 : Sortie du magasin d’applications

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (5,00/5 - 1 vote(s))
Romain Logiciel 2
Office 2013 : Sortie du magasin d’applications

Alors que la consumer preview d’Office 2013 est disponible au téléchargement gratuitement depuis quelques semaine, Microsoft continue de sortir et présenter de nouveaux services autour de sa suite bureautique venant enrichir et légitimer sa stratégie cloud computing.

C’est hier soir que le magasin d’application Office 2013 a ouvert ses portes permettant aux utilisateurs d’acheter et télécharger des applications tierces proposées par des développeurs et venant apporter de nouvelles fonctionnalités / possibilités aux logiciels proposés par Microsoft.

Ainsi, chaque utilisateur pourra facilement ajouter des applications aux logiciels de la suite bureautique de Microsoft et améliorera donc le confort et l’intérêt d’utiliser la suite logiciel leader du marché. Pour ceux qui auraient connecté leur suite office aux services cloud proposés par Microsoft, il faut savoir que les logiciels achetés et installés seront automatiquement synchronisés avec l’ensemble des équipements compatibles associés à votre compte.

Bien évidemment, si l’application est payante alors la firme de Redmond prendra environ 20% de commission sur chaque transaction. Pour le moment, seules quelques applications pilotes sont disponibles et vous permettront de tester tout cela.

Reste maintenant à voir si effectivement le succès sera au rendez-vous et quels seront les prochains développements proposés par Microsoft pour imposer son Office Store qui présente à l’heure actuelle, un intérêt assez élevé ! Vivement la suite et la sortie officielle !

Via

Laisser un commentaire