Nokia : Un boitier noir mystérieux en guise de teasing

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (5,00/5 - 1 vote(s))
Anne Entreprise 1
Nokia : Un boitier noir mystérieux en guise de teasing

Nokia pourrait bien faire son retour auprès du grand public. On s’en souvient, la division téléphone de Nokia avait en effet été rachetée par Microsoft. Il convient aujourd’hui pour la marque de se faire entendre pour conquérir à nouveau un public mis de côté. La marque aurait-elle choisi de se diversifier ?

C’est en tout cas ce que laisse entendre le tweet publié hier sur le compte officiel Twitter de Nokia. On y aperçoit une image représentant un boitier noir relativement similaire à l’Apple TV ou aux décodeurs TV et box internet. La date du 18/11/2014 accompagnée de la phrase « Nous préparons quelque chose » sont également présents sur la photo. Enfin, un lien vers le site slush.org a également été partagé.

Teaser Nokia

De quoi intriguer les uns et les autres ! Le Rendez-vous est donné puisque selon le planning proposé sur le site slush.org, Sebastian Nyström (responsable produit chez Nokia) donnera une conférence intitulée « What’s Next, Nokia ? » à 11h25. Il ne reste plus qu’à attendre !

EDIT 20/11/2014 – 19:15

Contrairement à ce que nous aurions pu croire, Nokia a dévoilé une tablette tactile baptisée Nokia N1. Cette tablette fonctionnant sous Android 5 Lollipop est doté du Z Launcher qui met en avant les applications dont vous avez le plus besoin. Côté design, la Z1 ressemble très fortement à l’iPad Mini. Dès sa commercialisation, la tablette sera proposée au public prix de 249$.

Un moyen donc pour Nokia de se rapprocher à nouveau du grand public !

Via

Laisser un commentaire

Un commentaire le "Nokia : Un boitier noir mystérieux en guise de teasing"

  1. Bérénice 20/11/2014 à 16:02 · Répondre

    Intéressant ce teasing. De quoi renouveler l’image de Nokia !