Nokia Music+ : La plateforme à 3.99 euros

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles
Romain Musique 0
Nokia Music+ : La plateforme à 3.99 euros

Nokia vient d’annoncer l’arrivée de sa nouvelle plateforme de musiques en ligne, Music+. Disponible moyennant 3.99 euros par mois (et 3.99 dollars pour nos amis américains), Music+ permettra comme ses concurrents de proposer une plateforme en ligne où l’abonné pourra stocker ses musiques.

Un client mobile (pour Windows Phone) et un client pour Windows 7 et 8 seront de la partie. Il n’est pas clair non plus comment l’utilisateur pourra télécharger les musiques et les stocker de manière hors ligne car Nokia annonce qu’il se différenciera sur ce point en définissant Nokia Music+ comme « a massive supply of offline music »

La nouvelle plateforme Nokia Music+ sera disponible dans les prochaines semaines et il faudra attendre la sortie effective pour connaitre l’ensemble des fonctionnalités que le service proposera.

En tout cas, Nokia semble vouloir revenir sur le devant de la scène pour se refaire une santé financière. Si clairement Nokia Music+ s’attaque directement à Spotify, Deezer et consort, je pense que pour le moment les services concurrents n’ont pas de souci à se faire. Se différencier uniquement par le prix est difficile et généralement pas suffisant… Il faudra quand même garder un oeil dessus.

Via

Laisser un commentaire