Nintendo Wii U : Disponible le 21 décembre à 399,99 euros ?

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (5,00/5 - 1 vote(s))
Romain Jeu vidéo 1
Nintendo Wii U : Disponible le 21 décembre à 399,99 euros ?

Si Nintendo a été plutôt transparent lors de l’événement E3 sur ce qu’il comptait faire comme prochaine console de salon et notamment ses caractéristiques, il est plutôt resté flou quant à son prix de commercialisation et sa disponibilité. Mais d’après le site Amazon, il semblerait que la firme japonaise compte s’appuyer sur les fêtes de fin d’année et notamment noël pour sortir sa Nintendo Wii U au prix de 399,99 euros

En effet, une page mystérieuse vient de faire son apparition sur le célèbre site de e-commerce proposant ainsi de précommander la Nintendo Wii U pour le 21 décembre 2012 et pour la somme de 399,99 euros. Il faut dire que l’entreprise japonaise nous a déjà habitué par le passé à nous proposer ses nouvelles moutures en fin d’année.

Bien évidemment et comme vous l’aurez compris, difficile de vérifier ces informations tant que Nintendo n’aura pas décidé de communiquer officiellement dessus. En tout cas, les joueurs les plus pressés d’acquérir la dernière console de la firme devront malheureusement patienter encore quelques semaines… mois !

Via & Via

Laisser un commentaire

Un commentaire le "Nintendo Wii U : Disponible le 21 décembre à 399,99 euros ?"

  1. Daniel 02/07/2012 à 14:33 · Répondre

    Le prix n’est pas confirmé donc inutile de s’affoler. Attendons tranquillement le communiqué de Nintendo. En attendant, sachez que les inrocks sortent un supplément high-tech le 4 juillet ( http://in.lesinrocks.com/high-tech ) où ce produit sera sûrement présenté. Je pense que ça vaut le coup d’aller faire un tour ! :)