Myspace : Nouvelle publicité vidéo pour relancer le site

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (5,00/5 - 1 vote(s))
Baptiste Réseau social 0
Myspace : Nouvelle publicité vidéo pour relancer le site

Dans une situation délicate depuis de nombreuses années déjà, MySpace passait des mains de Rupert Murdoch à Specific Media en juin 2011 pour la somme de 35 millions de dollars, soit 16 fois moins que le prix d’acquisition de 2005 alors que la plateforme était ni plus ni moins que le quatrième site le plus visité à travers le monde derrière les monstres qu’étaient Yahoo, AOL et MSN, devant eBay et Facebook.

La release bêta du New MySpace était dévoilée au début de cette année et c’est désormais cette version qui vient prendre le dessus sur celle visible sur le domaine jusqu’alors.

A cette occasion, MySpace lance une importante campagne de publicité de pas moins de 20 millions de dollars. L’un des éléments de cette campagne de promotion du nouveau service étant la vidéo ci-dessous dont les images défilent à toute vitesse. On y retrouve des jeunes et de nombreuses activités tels que le sport, la musique et la mode. Bref c’est fun !

Image de prévisualisation YouTube

Le message que souhaitent faire passer les détenteurs étant clair : « MySpace c’est cool, venez ! ». Rendez-vous dans quelques jours voire semaines pour observer le résultat de cette campagne de pub.

Via

Laisser un commentaire