Minitel : Fermeture du service le 30 juin 2012

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles
Romain Internet 0
Minitel : Fermeture du service le 30 juin 2012

C’est après 30 ans de bons et loyaux services que France Télécom a décidé de fermer son service de minitel le 30 juin prochain (dans 5 jours), même si quelques irréductibles utilisent toujours l’ancêtre d’internet.

Vous utilisez ou avez utilisé le service du Minitel depuis Internet. Nous vous informons que ce service s’arrêtera définitivement le 30 juin 2012. La plupart des services que vous aviez l’habitude d’utiliser sont disponibles sur Internet ou par téléphone. Les éditeurs de ces services pourront le cas échéant vous indiquer comment en bénéficier dorénavant

C’est donc la fin d’une époque dont on se rappellera certains services comme 3615 Ulla, un espace pour des rencontres entre adultes. Il faut savoir quand même que le minitel est encore utilisé de nos jours et génère encore de l’argent. D’ailleurs, certains agriculteurs français utilisent encore le minitel pour gérer et planifier l’arrosage de leurs plantations et n’ont pas forcément envie d’investir dans des nouvelles solutions, souvent chères, d’autant plus que cela marche très bien.

En tout cas, nous ne pouvons lui souhaiter qu’une bonne retraite et on espère que les utilisateurs du minitel trouveront une nouvelle solution tout aussi fonctionnelle et plus récente !

Via

Laisser un commentaire