Microsoft Surface Pro : Une version de 256 Go pour les USA

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (5,00/5 - 1 vote(s))
Romain Matériel 0
Microsoft Surface Pro : Une version de 256 Go pour les USA

A en croire les dernières rumeurs du domaine, il semblerait que Microsoft soit sur le point de lancer une nouvelle version de 256 Go de sa tablette tactile Surface Pro. La rumeur provient tout droit d’une liste de matériel découverte et partagée par l’un des partenaires de la firme de Cupertino. Mauvaise nouvelle, elle ne devrait être disponible que pour les consommateurs américains, au moins dans un premier temps.

Vendue à 1 199.99 dollars, cette version de la Surface Pro ne proposera qu’un espace de stockage un peu plus conséquent que les autres concurrents. D’un point de vue matériel et caractéristiques techniques, rien ne sera changé à la version actuelle de la Surface Pro. Pas sûr que l’autonomie de la tablette ne soit pas impactée quand même !

Reste maintenant à voir si cette nouvelle version trouvera son public et ces centaines de gigas permettront à la Surface Pro d’exploser devant ses concurrents. Bien évidemment, si le succès est rendez-vous, il y a de fortes chances pour qu’elle soit déclinée dans plusieurs pays rapidement !

Via

Laisser un commentaire