L’iPad 3 s’appellerait finalement l’iPad HD

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles
Romain Matériel 1
L’iPad 3 s’appellerait finalement l’iPad HD

Alors que nous attendons tous l’annonce de la nouvelle version de l’iPad qui arrivera demain et que nous connaissons déjà à peu près ses possibles caractéristiques, il semblerait aussi que nous connaissions le nom de l’appareil sous lequel il sera présenté par Apple. Il semblerait que l’iPad dans sa version 3 s’appelle iPad HD, lié étroitement au fait qu’il embarque un écran Retina proposant une résolution maximale de  2047×1536 pixels.

En effet, Mashable pense savoir que cette nouvelle mouture sera présenté comme l’iPad HD par Apple. Il explique avoir regroupé plusieurs sources d’informations pour affirmer cela. Par exemple, les accessoiristes populaires et de longue date comme Belkin ou Griffin auraient des produits en attente de vente où le terme d’iPad HD fait son apparition. Hier, une source proche du dossier et travaillant chez Apple lui aurait aussi confirmé la chose !

Bien évidemment, cela reste au stade de rumeur et il faudra attendre demain pour véritablement savoir si cette nouvelle version s’appellera iPad HD. Cependant, cela ne me choque pas et c’est souvent les rumeurs de dernières minutes qui habituellement, se vérifient ! Il y a donc 99% de chance que la firme de Cupertino nomme son nouvel équipement de la sorte !

A demain pour voir ce qu’il nous réserve vraiment !

Via

Laisser un commentaire

Un commentaire le "L’iPad 3 s’appellerait finalement l’iPad HD"

    Rétroliens de cet article

    1. Les annonces de la Keynote en 35 points et une vidéo - WebLife