Jweel : Bijoux personnalisés imprimés en 3D

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (5,00/5 - 2 vote(s))
Baptiste Internet 0
Jweel : Bijoux personnalisés imprimés en 3D

A l’heure où l’impression en 3 dimensions se démocratise et offre de nombreuses possibilités tel que celle d’imprimer des objets personnalisés, pourquoi ne pas en profiter pour se fabriquer ses propres bijoux qui seraient dès lors absolument uniques ? C’est le pari lancé par la sartup alsacienne Skimlab au travers du projet Jweel qui présentait d’ailleurs sa technologie lors de la soirée de lancement French Tech Alsace.

Jweel est donc un service web permettant ni plus ni moins que de créer et personnaliser un bijou qu’il sera ensuite possible d’acheter, tout cela au travers de son navigateur internet et sans y installer le moindre plugin. L’outil de création 3D offre diverses fonctionnalités pour imaginer une création sobre ou d’une complexité importante. L’internaute inspiré pourra ainsi se faire plaisir au sein de l’éditeur en modélisant en trois dimensions la bague ou le pendentif de ses rêves, à base de lettres ou sculpté.

Jweel : Outil création de bijou par impression 3D

Imprimé en 3D, un large choix de matériau est ainsi disponible, allant du métal cuivré à l’or en passant par l’argent poli, le plaqué or ou l’acier. Plusieurs finitions sont également proposées (sablé, standard, premium).

Présentation de Jweel en vidéo :

Image de prévisualisation YouTube

Et maintenant rendez-vous sur Jweel pour le plus grand bonheur de votre petite-amie, soeur, mère, copine ou tout simplement le vôtre.

Laisser un commentaire