iPhone : Vers une résolution de 1136 x 640 pixels ?

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (5,00/5 - 1 vote(s))
Romain Mobile 0
iPhone : Vers une résolution de 1136 x 640 pixels ?

Vous n’êtes pas sans savoir que nous sommes normalement à quelques semaines de l’annonce tant attendue de la nouvelle mouture du célèbre téléphone de la firme de Cupertino, l’iPhone. Comme à son habitude, un nouvel équipement rime forcément avec un nouveau système d’exploitation permettant d’exploiter les nouvelles spécificités de l’appareil. iOS 6 étant déjà disponible pour les développeurs, l’un d’entre eux vient de faire une étonnante découverte.

Il semblerait que l’affichage sous iOS 6 soit adaptable à l’écran sur lequel il fonctionnera. En effet, un développeur a réussi à pousser la résolution à 1136 x 640 pixels, contre 960 x 640 pixels pour l’iPhone 4S, ce qui ajoute une ligne d’application et qui permet donc de se dire que normalement le nouvel iPhone devrait bel et bien avoir un écran plus allongé !

Bien évidemment et comme toujours, Apple n’a pas commenté ces rumeurs. C’est donc une information à prendre au conditionnel, même s’il y a de très fortes chances pour que Tim Cook nous présente quelque chose dans le style.

Via

Laisser un commentaire