iPhone : Vers un équipement compatible avec la 4G française ?

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (5,00/5 - 2 vote(s))
Romain Mobile 0
iPhone : Vers un équipement compatible avec la 4G française ?

Si vous êtes l’heureux propriétaire d’un iPhone 5, que vous résidez en France et que vous êtes éligible aux réseaux nouvelle génération 4G alors vous savez que vous ne pouvez pas profiter pleinement de ces transferts hauts débits. La raison ? La puce embarquée dans l’iPhone 5 ne supporte pas les protocoles utilisés dans la diffusion du réseau 4G.

Mais c’était sans compter sur Apple qui, d’après les dernières rumeurs, devrait dévoiler dans le courant de cette année une nouvelle version de son célèbre iPhone avec cette fois le plein support de la technologie 4G du réseau français.

Il semblerait donc que cette année, la firme de Cupertino mette les bouchées doubles pour garder leur place actuelle car je ne sais pas si vous êtes au courant mais l’action Apple a perdu 10% de valeur à cause de l’annonce de mauvais résultats. Cela devrait donc favoriser les prises d’initiatives, les nouveaux modèles comme l’iPhone d’entrée de gamme en plastique et il se pourrait bien qu’Apple se démarque une fois de plus de ses concurrents devenus très présents désormais.

Bref, plein de bonnes choses pour les fans de la marque ! Reste à voir si Apple arrivera à concrétiser tout ça !

Via

Laisser un commentaire