iPhone Math : Vers un écran de 4.8 pouces

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles
Romain Mobile 0
iPhone Math : Vers un écran de 4.8 pouces

Après la possible future existence d’iPhone lowcost en plastique, il semblerait que la firme de Cupertino souhaite aussi se lancer dans la gamme des grands téléphones, les phablets. En effet, d’après les dernières rumeurs, Apple serait en train de tester un nouvel équipement embarquant un écran de 4.8 pouces, soit un pouce de plus que l’actuel iPhone 5.

Il proposerait aussi un capteur photo de 8 mégapixels et serait lancé dans la foulée du successeur de l’iPhone 5 soit en juin 2013.

D’après d’autres rumeurs, Apple pourrait aussi revoir avant noël prochain les capteurs photos équipant ses téléphones en proposant d’ici là des capteurs 12 mégapixels pour concurrencer les plus performants du domaine (Nokia Lumia 920 entre autres).

Reste maintenant à voir ce que proposera réellement Apple car habituellement les premières rumeurs sont souvent les moins fiables. En tout cas, cela dénote d’une envie de modifier sa gamme et c’est à mon avis, un mal pour un bien car les concurrents se montrent de plus en plus agressifs sur le domaine.

Via

Laisser un commentaire