iPhone 5C : La version plastique se précise !

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (5,00/5 - 1 vote(s))
Romain Mobile 3
iPhone 5C : La version plastique se précise !

A en croire les dernières rumeurs autour du sujet, il semblerait que la version low-cost en plastique se précise de plus en plus. Nous venons de mettre la main sur une photo montrant ce qui ressemblerait au  packaging du futur potentiel téléphone d’entrée de gamme. Du coup, nous savons qu’Apple devrait appeler ce nouveau téléphone iPhone 5C.

iPhone 5C : Packaging

Comme toujours l’information est difficile à vérifier pour le moment et il faudra faire confiance au site WeiPhone qui a réussi à se procurer ce cliché et qui l’a dévoilé sur Internet. Maintenant, le packaging présenté ici n’est pas sans rappeler ce qu’Apple avait déjà produit il y a quelques années avec celui de son lecteur MP3 phare l’iPod. De plus, cela pourrait aussi coller avec la rumeur sur le fait que le plastique utilisé pour concevoir le téléphone serait brillant et non mat (comme la coque présentée sur la photo).

La mention C serait présente directement sur le packaging pour faire rapidement la différence avec la version premium qui elle, devrait arborer la mention S car selon toute vraisemblance, le prochain téléphone pourrait s’appeler iPhone 5S. Reste aussi à voir  si ce C ne signifie pas plutôt « Color » et si Apple nous confirme tout cela lors de sa prochaine keynote !

Via

Laisser un commentaire

3 commentaires le "iPhone 5C : La version plastique se précise !"

  1. Ewc2 29/07/2013 à 13:42 · Répondre

    Je me demande si l’iPhone 5C ne deviendra pas un signe discriminant pour ceux qui le possèderont.. Je m’explique, au lieu de faire moyenne gamme, le nouvel iPhone risque d’avoir une connotation négative et bas de gamme pour les consommateurs qui risquent de le bouder surtout qu’il est possible de se procurer un iPhone d’occasion moins cher..

    • Romain 29/07/2013 à 13:46 · Répondre

      Effectivement, c’est exactement ce qu’il risque de se passer. Peux-être que cela fonctionnera dans certains pays moins regardant sur la marque et que le simple fait qu’Apple apparaisse suffise !

  2. Ewc2 30/07/2013 à 16:34 · Répondre

    Oui ça peut être le cas de pays Africains ou Asiatiques