iPhone 5 : Une coque en Liquid Metal ?

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles
Romain Mobile 0
iPhone 5 : Une coque en Liquid Metal ?

Les rumeurs vont bon train sur la prochaine version de l’iPhone que devrait normalement nous proposer la firme de Cupertino le 11 juin prochain durant la WWDC. Aujourd’hui, on parlerait d’une coque en Liquid Metal permettant à Apple d’économiser quelques millimètres d’épaisseur pour proposer un téléphone toujours plus performant, toujours plus fin et petit.

Cette rumeur n’est pas nouvelle puisque depuis le rachat de la technologie par Apple en 2010, la firme de Cupertino ne l’a jamais passé en production. Mais cette fois, l’information provient de ETNews qui avance ses « source industrielles » à l’appui de sa rumeur. Il semblerait donc que le premier équipement bénéficiant de cette technologie soit le prochain téléphone d’Apple.

Il explique que normalement Samsung devrait utiliser une coque en céramique pour son prochain téléphone, le Galaxy S 3, et économiser ainsi quelques précieux millimètres. Apple aurait anticiper la chose en se basant sur sa technologie acquise.

Bien évidemment, cette information n’est qu’au stade de rumeur et il faudra attendre encore quelques mois avant de pouvoir la vérifier. Habituellement, les rumeurs lancées les plus tôt ne sont jamais les meilleures…

Via

Laisser un commentaire