iPhone 5 : Un écran de 4 pouces ?

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (5,00/5 - 1 vote(s))
Romain Mobile 1
iPhone 5 : Un écran de 4 pouces ?

Le Wall Street Journal croit savoir qu’Apple devrait présenter un nouvel iPhone lors de la keynote de la WWDC 2012 avec la particularité d’embarquer un écran plus grand, de 4 pouces normalement.

L’information, difficile à vérifier, nous vient tout droit des usines de montage asiatiques qui expliquent travailler avec des écrans d’une dimension d’au moins 4 pouces. Comparé aux 3.5 pouces de l’iPhone 4S, cela signifierait que la firme de Cupertino embrasse la stratégie mise en place par Samsung, HTC et d’autres en proposant de plus en plus d’équipements avec des écrans plus larges. Pour comparer, le Samsung Galaxy S II offre un écran de 4,3 pouces, une taille très satisfaisante.

A voir donc ce qu’Apple va nous réserver pour cette nouvelle version de son téléphone mobile mais aller dans le sens des écrans plus grands me parait une très bonne stratégie, surtout couplé à des technologies HD. J’ai hâte de voir ce qui nous sera proposé !

Via

Laisser un commentaire

Un commentaire le "iPhone 5 : Un écran de 4 pouces ?"

  1. hatayl 22/05/2012 à 22:00 · Répondre

    Et comme souvent avec la perspective d’un appareil Apple, les rumeurs vont bon train.. D’abord 4.1″, puis ici 4″, là http://www.netphonia.com/pages/content/actualite-6-3/fuite-des-probables-ecrans-tactiles-d-iphone-5-et-d-ipod-touch.html 3,95″, en gros y a juste à comprendre que l’écran sera plus grand :/