iPhone 5 : Un capteur d’humeur au programme ?

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (5,00/5 - 2 vote(s))
Romain Mobile 0
iPhone 5 : Un capteur d’humeur au programme ?

Selon toute vraisemblance, Apple devrait logiquement présenter ce qui sera le successeur de l’iPhone 4S le 12 septembre prochain. Du coup, de nombreuses personnes attendent l’annonce de cet iPhone 5 et nous faisons face à une vague de rumeurs plus ou mois possibles sur les fonctionnalités, les capacités ou le design du prochain équipement de la firme de Cupertino.

Aujourd’hui, nous apprenons que l’iPhone 5 devrait normalement embarquer un capteur d’humeur, permettant de savoir dans quel état se trouve son possesseur. Lorsque vous tiendrez votre smartphone, il détectera votre humeur en mesurant l’humidité et la température de vos doigts, ainsi que votre rythme cardiaque. En fonction de votre état (stressé, joyeux, triste, euphorique, inquiet…), il vous proposera des applications.

En plus de cela, il se peut que le capteur serve aussi dans d’autres contextes comme par exemple prédire la météo en fonction de l’humidité ambiante et des programmes comme Siri pourraient vous conseiller de prendre un parapluie ou autre.

En tout cas, nous avons hâte de voir si effectivement un tel capteur sera de la partie, comment il fonctionnera et si effectivement, il amènera un plus à l’iPhone, à l’heure où la concurrence se fait de plus en plus rude !

Via

Laisser un commentaire