iPhone 5 : Les photos de la batterie dévoilées

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (5,00/5 - 1 vote(s))
Romain Mobile 0
iPhone 5 : Les photos de la batterie dévoilées

Les rumeurs vont bon train lorsque l’on parle iPhone 5 et spécifications. C’est durant le weekend que nous avons découvert des photos de ce qui semble être la batterie qui sera embarquée dans le prochain équipement téléphonique de la firme de Cupertino, annoncé normalement dans un gros mois !

Bien évidemment, il est difficile de vérifier la véracité et l’authenticité de cette photo. Cependant, ce qui est présenté semble tout à fait plausible. Nous voyons une batterie un poil plus fine et qui propose des performances améliorées, désormais 1.440 mAh pour 3,8 V et 5,45 wHr contre une batterie à 1.430 mAh pour 3,7 V et 5,25 wHr pour l’iPhone 4S.

Alors attention, cela ne signifie pas que le nouvel iPhone sera plus économe en batterie et disposera d’une meilleure autonomie. En effet, il devrait embarquer de meilleurs composants comme un processeur cadencé plus rapidement, un plus grand écran ou encore plus de RAM. Tout cela fait qu’il consomme plus et donc demande une batterie de meilleure facture pour proposer des performances équivalentes à ce que l’on connait actuellement.

Cependant, cela veut dire que même si le nouvel iPhone sera plus grand, proposera plus de performances, son autonomie devrait être similaire, ce qui est une bonne chose lorsque l’on parle de mobilité ! C’est un critère assez important !

Allez, il faut encore attendre quelques semaines avant qu’Apple mette fin à cette course aux rumeurs et dernières exclusivités en présentant le fameux iPhone 5 !

Via

Laisser un commentaire