iPhone 5 : Le jailbreak déjà disponible ?

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles
Romain Mobile 0
iPhone 5 :  Le jailbreak déjà disponible ?

Alors que l’on vous annonçait la semaine dernière qu’iOS 6  pouvait être jailbreaké de manière tethered sur un iPhone 4S, 4 et 3GS et à peine quelques jours après la sortie de l’iPhone 5, la première piste de jailbreak du nouvel équipement vient d’être annoncée.

En effet, Grant Paul, pirate connu, a annoncé durant le weekend sur Twitter avoir réussi à jailbreaker son iPhone 5. Pour appuyer ses dires, il a publié deux photos présentant le résultat de son travail et prouvant qu’effectivement il est possible de craquer ce nouvel équipement qui à la base embarque une nouvelle puce et donc une nouvelle sécurité.

Il n’aura donc pas fallu longtemps pour voir un iPhone 5 être jailbreaké. Pour le moment, Grant Paul n’a pas communiqué d’autres informations et n’a donné aucune date de sortie potentielle d’un logiciel clé en main ou d’une procédure à suivre. Il faudra donc encore attendre quelques semaines que tout cela soit vérifié sur plusieurs équipements, bien packagé avant de pouvoir jailbreaker votre iPhone 5.

Mais en tout cas, c’est une très bonne nouvelle surtout pour ceux qui attendaient cela avant de passer le pas !

Via

Laisser un commentaire