iPad 3 : 80 dollars de plus cher que l’iPad 2

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles
Romain Mobile 0
iPad 3 : 80 dollars de plus cher que l’iPad 2

Alors que tous les fans d’Apple attendent l’annonce officielle de l’iPad 3 et de ses caractéristiques, nous venons de trouver un comparatif des prix qu’Apple devrait pratiquer avec l’iPad 3. D’après cette rumeur, il semblerait qu’Apple souhaite augmenter le prix d’un iPad de 80 dollars et cela serait directement lié au nouveau type d’écran que cette tablette tactile embarquerait : l’écran Retina pour une résolution maximale de 2 047 par 1 536 pixels, impliquant un processeur plus puissant et une coque plus épaisse…

Ainsi, l’iPad 3 dans sa version la plus simple (16 Go/ Wifi) serait commercialisé à 579 dollars au lieu des 499 dollars habituels.  Voici la grille de prix qui s’est retrouvée sur internet et qui nous vient tout droit d’une usine chinoise, partenaire d’Apple :

Grille de prix iPad 3

Bien évidemment, Apple n’a pas communiqué sur cette rumeur et la provenance des informations. Du coup, nous ne savons pas si elles sont fondées ou pas, même si généralement les rumeurs les plus proches des annonces se vérifient quasiment tout le temps.

Il faudra donc attendre encore quelques jours avant de savoir si effectivement Apple commercialisera sa nouvelle tablette tactile plus cher que les anciennes. Qu’en pensez-vous ?

Via

Laisser un commentaire