iCloud : Un système de notification actuellement en test

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles
Romain Internet 0
iCloud : Un système de notification actuellement en test

Il semblerait que les équipes d’Apple continuent de travailler sur l’amélioration du produit iCloud, notamment la version web. C’est en tout cas ce que laisse penser ce nouveau système de notifications, découvert accidentellement par un utilisateur avéré qui a bien évidemment fait un joli screenshot de tout ça pour le partager avec la presse.

Notifications iCloud

D’après ce que l’on peut voir, le système de notification ressemblerait à ce que l’on connait avec iOS. L’idée semble de reproduire quelque chose de similaire pour ne pas perdre l’utilisateur lorsqu’il navigue entre les différents produits de la firme de Cupertino. Pour le moment, on voit clairement que ce n’est uniquement qu’un test mais la fonctionnalité pourrait débarquer plus vite que prévue.

Reste maintenant à voir ce qu’Apple nous réserve véritablement et si le centre des notifications sera aussi de la partie avec la possibilité de voir/suivre les notifications de son téléphone ou tablette tactile. En tout cas, cela sent bon les fonctionnalités conforts pour l’utilisateur cross-plateforme et un bon moyen de tout gérer depuis l’équipement sur lequel il se trouve !

Via

Laisser un commentaire