HTC : Une tablette tactile pour cette année ?

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (5,00/5 - 1 vote(s))
Romain Mobile 0
HTC : Une tablette tactile pour cette année ?

A en croire les dernières rumeurs du domaine, les équipes du fabricant taïwanais de smartphones HTC seraient actuellement en train de plancher sur une nouvelle gamme d’équipements mobiles : les tablettes tactiles. Cela fait très longtemps que l’on entend parler d’un tel équipement chez HTC sans avoir d’annonce officielle.

Pour le moment, nous ne savons pas grand chose sur le sujet et avons aucune certitude sur la véracité des informations découvertes par @evleaks mais il se pourrait que la première tablette tactile d’HTC propose les caractéristiques techniques suivantes :

  • Processeur Quad-core 2.3GHz
  • 2GB RAM
  • Ecran tactile de 5.9″ pour un affichage Full HD
  • 16GB de stockage interne
  • La même caméra que celle embarquée sur le HTC One

Si cela se vérifie, HTC pourrait lancer ce nouvel équipement d’ici cette fin d’année.

Cela voudrait dire qu’HTC va se lancer dans les tablettes tactiles ultra-mobiles (phablet) et venir concurrencer directement des grands acteurs bien installés comme Google ou encore Apple pour ne citer qu’eux… A voir ce que la marque nous réserve et surtout comment elle se différenciera des autres sous peine de ne pas décoller et d’avoir passer pas mal de temps à développer une tablette qui ne se vendra pas et ne trouvera pas le succès escompté ! Il est toujours difficile d’arriver en dernier sur un marché déjà bien installé…

Via

Laisser un commentaire