HTC Sense : Portail de synchronisation fermé pour maintenance

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (5,00/5 - 1 vote(s))
Baptiste Mobile 0
HTC Sense : Portail de synchronisation fermé pour maintenance

HTCSense.com, le service de synchronisation des données des utilisateurs de téléphones et tablettes tactiles HTC ferme ses portes pour une question de maintenance.

Téléchargez vos données

Les fonctionnalités précedemment proposées sur HTCSense.com ne sont plus disponibles. Si vous avez utilisé HTCSense.com pour synchroniser vos Contacts, Messages, Footprints ou journal d’appels, vous pouvez télécharger vos données jusqu’au 30 avril 2012.

Pour les télécharger, connectez-vous et rendez-vous dans vos Paramètres de compte.

Le fabricant taïwanais donne aux consommateurs jusqu’au 30 avril 2012 pour récupérer leurs données. En attendant la réouverture, il conviendra de se passer de la synchronisation de contacts et autres messages ou encore de la possibilité d’interagir à distance avec un appareil tel qu’un smartphone pour y effacer des données personnelles dans le cas de perte ou de vol.

HTC Sense devrait ainsi rouvrir, bien que l’on ne sache pas quand, avec selon toute vraisemblance de nouvelles fonctionnalités. Il est fort possible que cette indisponibilité de la plateforme soit liée au rachat de la société Dashwire ayant eu lieu en août 2011.

Via

Laisser un commentaire