GoPro : Un drone grand public lancé fin 2015

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (5,00/5 - 1 vote(s))
Timothé Matériel 0
GoPro : Un drone grand public lancé fin 2015

Le Wall Street Journal vient d’annoncer que la marque GoPro, leader sur le marché des caméras embarquées, est entrain de mettre au point une drone muti-rotor. Pour l’instant nous disposons de très peu d’informations sur ce drone. Cependant, ce drone devrait être équipé d’une caméra haute définition de type GoPro Hero. Ce drone pourrait connaître un fort succès étant donné la notoriété de la marque, mais aussi grâce à la qualité de ses produits.

Selon le site Dronestagr.am, la GoPro est la caméra la plus utilisée par les dronistes amateurs. En effet, de nombreux drones de loisirs sont capables d’embarquer une charge utile comme un appareil photo ou une caméra embarquée. Cependant, cette année des marques comme DJI ou Parrot ont lancé de nouveaux modèles avec leurs propres caméra et un système de stabilisation. Ces drones sont capables de produire des vidéos de très grande qualité. La société GoPro doit donc réagir si elle ne veut pas perdre ce marché.

De drone serait lancé fin 2015 pour un prix entre 500 et 1 000 euros, un tarif intéressant comparé aux DJI Inspire 1, mais similaire au Parrot Bebop. Il ne reste plus qu’a espérer que ce drone dispose de la fonction « follow me » afin de nous plonger au coeur de l’action et nous donner des images spectaculaires, comme sait si bien le faire GoPro.

Via

Laisser un commentaire