Google Keep : La prise de notes dans Google Drive ?

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (5,00/5 - 2 vote(s))
Romain Internet 2
Google Keep : La prise de notes dans Google Drive ?

A en croire la dernière rumeur autour du projet Google Drive, le géant de la recherche serait actuellement en train de plancher avec son équipe de spécialistes sur une nouvelle application des plus intéressantes : Google Keep. Si ce nom ne vous dit rien, il s’agirait d’une application de prise de notes permettant à une personne utilisant le service de stockage et d’édition de document en ligne de pouvoir facilement garder et retrouver l’ensemble des notes qu’il pourrait prendre lors d’une réunion, rendez-vous, cours… A l’instar de ce que propose actuellement Evernote ou encore Microsoft OneNote.

Cette application Keep a fait furtivement apparition durant le weekend directement à l’adresse https://drive.google.com/keep. Cependant, depuis plus rien n’est accessible. Il faut dire que l’on entend parler de cette application Keep depuis maintenant un bon moment puisque déjà l’année dernière nous avions vu des références à ce nouveau service avec notamment un bouton mystérieux Save to Keep disponible dans Google+.

Il semblerait donc que Google soit actuellement en pleins tests de production et devrait nous annoncer rapidement, pour ne pas dire dans les prochaines heures, l’arrivée de son nouveau service de prise de notes. Attendons maintenant de voir ce que le géant de la recherche nous proposera avec cette nouvelle application Google Keep.

Via

Laisser un commentaire

2 commentaires le "Google Keep : La prise de notes dans Google Drive ?"

  1. Alexandro 18/03/2013 à 14:02 · Répondre

    Un Evernote-like by Google… Mouais. Qu’ils réorganisent déjà Drive comme avant, pour se repérer c’est devenu une véritable galère.

  2. sd 18/03/2013 à 15:03 · Répondre

    Mise en ligne ou nettoyage de printemps… génial mais pendant ce temps là Google Drive ne fonctionne plus (erreurs 502, 404, ..) !!
    Y en a qui vont se faire souffler dans les bronches chez Google !