Foursquare : Des offres exclusives pour ceux qui ont une American Express

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (5,00/5 - 1 vote(s))
Romain Entreprise 2
Foursquare : Des offres exclusives pour ceux qui ont une American Express

American Express vient d’annoncer avoir noué un partenariat exclusif avec Foursquare pour proposer des offres exclusives de réduction pour ceux qui possèdent une carte de crédits de la marque. Pour le moment, cette possibilité est exclusivement réservée à ceux habitant sur le territoire anglais mais si les retours sont bons, l’opération sera généralisée à d’autres pays.

En effet, et après avoir lié votre carte de crédits avec votre compte Foursquare sur sync.americanexpress.co.uk, vous pourrez bénéficier d’offres exclusives chez certains partenaires de renom allant de Bella Italia à Cafe Rouge en passant par Eat, House of Fraser, Nando’s, PizzaExpress, Primark, Strada et Tesco.

L’ensemble des offres sont d’ordres financières, c’est-à-dire que ce seront des offres du type : Dépensez 10 livres sterling et plus, nous vous créditerons 10 livres sterling. Pour expliquer tout cela, les deux entreprises vous proposent une vidéo de présentation sur le fonctionnement de leur initiative :

Image de prévisualisation YouTube

Voilà donc un joli partenariat que celui qui vient d’être noué entre les deux sociétés. Cela permet à Americain Express de fidéliser et gagner de nouveaux clients, friands de nouvelles technologies (image de marque jeune) et pour Foursquare, cela lui permet de se différencier des solutions existantes en proposant des offres de réduction vraiment intéressantes, tout en captant de nouveaux utilisateurs lui aussi.

A voir ce que cela donnera en Angleterre mais vivement que cette possibilité débarque en France !

Via

Laisser un commentaire

2 commentaires le "Foursquare : Des offres exclusives pour ceux qui ont une American Express"

  1. Baptiste 17/06/2012 à 14:00 · Répondre

    Je reviens rapidement sur cette news ;)

    Voilà une fonctionnalité qui pourrait faire utiliser le service à de nombreux mobinautes auxquels le simple côté addictif des badges ne suffisait pas.

    Hâte de pouvoir constater un déploiement mondial, ou tout du moins à l’échelle de l’Europe, de cette solution. Cependant, il va a priori falloir choisir entre MasterCard ou Visa car un partenariat simultané semble délicat.

Rétroliens de cet article

  1. Foursquare : Des offres exclusives pour ceux qui ont une American Express « L'info "Autrement" cftc hus