Firefox 32 : Les nouveautés du navigateur web

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (5,00/5 - 1 vote(s))
Anne Navigateur web 0
Firefox 32 : Les nouveautés du navigateur web

La fondation Mozilla met à disposition une nouvelle version de son navigateur internet : Firefox 32. Le niveau de sécurité a notamment été amélioré par le biais de contrôles des certificats utilisés pour confirmer l’identité d’un site internet et ainsi améliorer sa sécurité grâce au Public Key Pinning, protégeant les internautes contre les attaques de type man in the middle. De plus, l’activation par défaut du cache HTTP permet désormais de charger les pages web plus rapidement.

De petites nouveautés viennent également se glisser dans l’interface puisque des métadonnées de connexion sont désormais affichées (date de la dernière utilisation et dernier changement) dans le gestionnaire de mots de passe. De plus, le nombre d’éléments trouvés seront également affichés à côté de la barre de recherche et les utilisateurs pourront finalement noter l’arrivée des icônes de navigation dans le menu contextuel lors de la pression sur le clic droit de la souris au sein des pages web visitées.

A souligner la persistance de problèmes de performances connus sous le système d’exploitation Windows XP.

Comme d’habitude, alors que Firefox 32 est déjà accessible sur les serveurs FTP de la fondation Mozilla, cette nouvelle version du navigateur web sera très prochainement poussée au travers d’une mise à jour automatique et silencieuse auprès des internautes disposant d’ores et déjà du butineur.

Via

Laisser un commentaire