Dubsmash : L’application de playback par selfie qui fait un carton

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (5,00/5 - 1 vote(s))
Anne Réseau social 0
Dubsmash : L’application de playback par selfie qui fait un carton

Faire du playback peut faire rire vos amis, mais le partager via internet peut-être encore plus drôle. Rappelons-le, c’est par ce biais là que Keenan Cahill s’est fait connaître sur la toile !

L’application iOS et Android Dubsmash qui propose aux utilisateurs de faire du playback et de faire un selfie vidéo de quelques secondes fait déjà un carton en Allemagne ou aux Pays-Bas. Outre le fait de vous enregistrer, vous avez la possibilité de partager la vidéo via WhatsApp ou Facebook Messenger.

Les fonctionnalités de l’application sont très sommaires et c’est pourtant ce qui semble être la clé du succès à l’image de Snapchat et ses photos/vidéos éphémères.

L’application pourrait bien faire un carton en France d’ici peu si sa montée en puissance progresse aussi vite qu’à l’étranger. Se pose toutefois la question des droits d’auteurs quant aux titres diffusés. Pour le moment, les 3 créateurs de l’application indiquent qu’ils peuvent bénéficier de l’exception de courte citation. Mais qu’en est-il des vidéos diffusées publiquement sur la toile ?

En attendant de voir arriver l’application en France, voici une compilation des meilleurs selfies playback de l’application.

Image de prévisualisation YouTube

Via

Laisser un commentaire