Dropbox : 2 comptes sur une seule instance

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles
Romain Internet 1
Dropbox : 2 comptes sur une seule instance

Nous savions que Dropbox bossait sur une fonctionnalité de switch entre plusieurs comptes (il l’avait évoqué en novembre dernier) et c’est désormais officiel : la plateforme de stockage en ligne va sortir la possibilité d’avoir deux comptes (un perso et un pro) connectés sur la même instance. Cela sera effectif le 9 avril 2014 prochain et pour tous !

Pour le moment, nous n’en savons pas plus et surtout s’il sera possible d’ajouter deux comptes personnels sur une seule et même instance. Il y a quand même de fortes chances pour que ce ne soit pas le cas car cela irait à l’encontre de sa stratégie de monétisation, ce qui est déjà compliqué aux vues des dernières annonces de le concurrence (Google Drive et sa baisse radicale de prix).

Toujours est-il qu’aucune baisse des prix n’est (encore) de la partie et que Dropbox compte bien se diversifier sur les fonctionnalités proposées par sa plateforme comme celle-ci permettant de faciliter la transition de ses utilisateurs professionnels / privés, mais aussi comme ses dernières acquisitions notamment Zulip pour créer une plateforme de chat entre utilisateurs.

Via

Laisser un commentaire

Un commentaire le "Dropbox : 2 comptes sur une seule instance"

    Rétroliens de cet article

    1. Dropbox : 2 comptes sur une seule instance | Ve...