Chrome : Arrivée des notifications enrichies

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (5,00/5 - 1 vote(s))
Romain Navigateur web 0
Chrome : Arrivée des notifications enrichies

Après de longues rumeurs autour du sujet, Google vient d’annoncer avoir rendu public les nouvelles notifications enrichies sous Chrome OS et Windows. Terminé le petit popup qui s’affichait lorsqu’un nouveau message arrivait, désormais une popup d’une taille plus importante présente plus d’informations et propose plus de fonctionnalités.

Image de prévisualisation YouTube

Ainsi, toutes les notifications provenant de Gmail, Google Calendar, Google+ ou d’autres produits du géant de la recherche, sortiront sous ce nouveau format. Pour le moment, cette nouveauté est uniquement disponible sur la dernière version du navigateur pour les systèmes d’exploitation Windows et Chrome OS. Il faudra patienter quelques semaines avant de voir porter ces notifications enrichies sur la version Android et iOS. Chose plus surprenante, les notifications ne sont pas disponibles sous Mac OS X… Dommage !

Voilà donc une nouveauté sympathique qui permettra en un clin d’oeil avoir un résumé complet sur la notification mais qui dans certains cas (au boulot, en présentation client) pourrait vous mettre mal à l’aise. Attention donc à bien les désactiver pour éviter tout souci ;-)

Via

Laisser un commentaire