Capitaine Train : Achat de billets de train facile

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (5,00/5 - 1 vote(s))
Baptiste E-commerce 2
Capitaine Train : Achat de billets de train facile

Voyages SNCF a beau être un site marchand de taille considérable, il n’en est pas moins qu’il est dans bien des cas compliqué d’utilisation. Pour un simple processus d’achat de billet de train par exemple, les étapes sont nombreuses et l’interface n’est pas toujours très bien réalisée en plus de manquer d’ergonomie et de réactivité.

Voilà de nombreuses année déjà que l’on entend parler de Capitaine Train, une société qui ambitionne de simplifier un maximum la vie des internautes lors de réservation de billet de train.

Capitaine Train : Commande

Après avoir réussi une levée de fonds de pas moins de 1.4 million d’euros auprès d’Index Ventures et de CIC Capital Privé au mois de février 2012, la startup fondée en 2009 et comprenant actuellement 10 personnes dévoile enfin la version finale de son application, comme l’annonce l’email reçu hier par ceux ayant déjà pu la tester depuis quelques temps :

Après des mois de bêta-test privé, nous avons décidé qu’il était temps pour Capitaine Train de passer à la vitesse supérieure. Aujourd’hui, le site ouvre au public. C’est officiellement la fin de la version bêta de Capitaine Train.

A quarante-huit heures de l’ouverture de la vente des billets pour les fêtes de fin d’année 2012, Capitaine Train est prêt à enregistrer ses premières véritables rentrées d’argent puisque, pour rappel, la structure se prend une commission sur la vente. A préciser que les prix des billets sont strictement identiques à ceux vendus sur le site officiel de la société nationale des chemins de fer français.

A noter finalement qu’il est de la même façon possible de cumuler des points sur les différentes cartes de fidélité ainsi que bénéficier de tarifs avantageux au travers des cartes de réduction (Jeune, Week-End, Enfant+, Senior+, Thalys ThePass).

Si vous n’avez pas encore testé Capitaine Train je vous invite à le faire au plus vite. Les autres, déjà des retours ?

Laisser un commentaire

2 commentaires le "Capitaine Train : Achat de billets de train facile"

  1. Johan 09/10/2012 à 10:22 · Répondre

    Article presque juste : Les rentrées d’argent ont déjà commencé de manière réduite il y a quelques mois, depuis le lancement de la beta privée :)

    • Baptiste 09/10/2012 à 10:50 · Répondre

      A grande échelle j’entendais. Assez, espérons-le, pour faire vivre les fondateurs et salariés :)

      Mais oui, tu fais bien de préciser. Merci ;)