B&O Beoplay H5 : Les écouteurs bluetooth tour de cou design & sexy

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles
Baptiste Matériel 0
B&O Beoplay H5 : Les écouteurs bluetooth tour de cou design & sexy

Bang & Olufsen, célèbre société danoise dont la réputation et la qualité des produits n’est plus à faire, vient tout juste de lever le voile sur de nouveaux écouteurs, les B&O Beoplay H5. Si vous lisez cet article et avez déjà jeté un oeil aux visuels, il est trop tard et vous trouvez certainement déjà les vôtres un brin fades en comparaison.

De type tour de cou, ces écouteurs intra-auriculaires sans fil se connectent en bluetooth 4.2 à votre smartphone ou tout autre appareil équipé du standard de communication pour vous permettre d’écouter la musique que vous souhaitez en toute liberté. Le contrôle des pistes audio est possible au travers d’une télécommande, évitant ainsi de sortir son terminal pour changer de chansons ou ajuster le niveau sonore.

Ecouteurs B&O Beoplay H5

Sans surprise, le design sobre et efficace de ces écouteurs est très réussi. Et pour couronner le tout, sont présents de chaque côté de petits aimants permettant d’attacher les écouteurs autour du cou tel un collier lorsque vous n’écoutez pas de musique. De quoi éviter toute perte quand vous ne les avez pas dans les oreilles.

Image de prévisualisation YouTube

Les parties magnétisées joueront un autre rôle, à savoir celui de maintenir les écouteurs sur le dock de recharge cubique fourni avec les écouteurs. L’autonomie annoncée de ces Beoplay H5 est de 5 heures.

Ecouteurs B&O Beoplay H5 : Cube de recharge

Intéressés, rendez-vous sur le site officiel de Bang & Olufsen.

Laisser un commentaire