Bing Vision : Deux nouvelles fonctionnalités visuelles

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles
Romain Moteur de recherche 1
Bing Vision : Deux nouvelles fonctionnalités visuelles

Microsoft vient de mettre à jour ses fonctionnalités de recherches visuelles sur son moteur de recherche Bing. Développé par la division Bing Vision, la firme de Redmond complète son moteur de recherche avec ce qui se fait actuellement, notamment chez son concurrent principal Google et son projet Google Goggles.

En effet, Bing Vision propose la recherche par la prise de photos de couvertures de livres, pochettes de CD/DVD, de codes-barres, ou encore QR codes et par les Tags Microsoft spécifiques. Désormais, il va proposer un comparateur de prix et de caractéristiques des produits basé sur vos photos, le tout de manière géolocalisée. Comprenez que les informations, notamment les prix, seront tirées des magasins vous entourant.

Bing Vision va aussi s’équiper d’une dernière fonctionnalité intéressante pour le partage. Les utilisateurs pourront photographier un article paru dans un journal et le moteur de recherche de Microsoft se chargera de trouver la version internet/électronique de l’article en question. Un moyen intéressant pour, par exemple, partager facilement un article lu sur papier avec ses amis virtuels.

Ces nouvelles fonctionnalités doivent débarquer dans les prochaines heures en France pour notre plus grand plaisir !

Via

Laisser un commentaire

Un commentaire le "Bing Vision : Deux nouvelles fonctionnalités visuelles"

    Rétroliens de cet article

    1. Bing : deux nouvelles fonctionnalités pour Windows Phone | Fredzone