Apple va offrir 10 000 dollars au 25 milliardième téléchargement

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles
Romain Internet 0
Apple va offrir 10 000 dollars au 25 milliardième téléchargement

Apple relance la machine marketing qui avait déjà bien marché il y a quelque temps lors du dépassement de la barrière symbolique des 10 milliards d’applications téléchargées. En effet, aujourd’hui, il propose d’offrir 10 000 dollars de crédits iTunes pour celui ou celle qui téléchargera la 25 milliardième applications depuis l’App Store.

Comme la dernière fois, il a présenté une page simple qui embarque un compte à rebours qui vous permettra de savoir exactement combien Apple totalise de téléchargements sur l’App Store et si nous sommes proches du 25 milliardième téléchargement. Vous pourrez alors décider ou pas de tenter votre chance pour gagner ce prestigieux lot.

Cette année, Apple a innové un peu dans sa méthode puisqu’il propose aussi de gagner le même lot sans procéder à aucun achat. Il suffit de remplir ce formulaire et de le soumettre au plus proche des 25 milliards de téléchargement. Pour cela, vous pouvez tenter la soumission du formulaire jusqu’à 25 fois par jour, ce qui vous laissera de la marge.

Apple vient donc de remettre une méthode marketing, qui par le passé avait fait ses preuves, pour booster le dépassement des barrières symboliques. Reste à voir qui gagnera cette belle somme et surtout ce qu’il en fera car faut les dépenser les 10 000 dollars sur iTunes…. Enfin, ça permet d’être tranquille pendant un bon moment.

Et vous, si vous gagniez, que feriez-vous de cette somme ?

Via

Laisser un commentaire