Apple se mobilise contre le SIDA

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles
Anne Entreprise 0
Apple se mobilise contre le SIDA

Cette année, Apple se mobilise puisque la marque de Cupertino a mis en place un certain nombre d’actions visant à récolter des fonds servant à la lutte contre le SIDA. La marque propose notamment ses produits de couleur rouge estampillés (PRODUCT)RED. Une couleur différenciante permettant d’indiquer au consommateur qu’en achetant ce produit, il participera à la lutte contre le SIDA puisqu’une partie des gains seront reversés.

Apple propose notamment une sélection de 25 applications au contenu exclusif du lundi 24 novembre au dimanche 7 décembre. L’argent récolté suite à l’achat d’une application RED participante ou à un achat in-app sera entièrement reversé au Fonds Mondial de lutte contre le SIDA.

Apple offrira également une carte iTunes RED pour certains achats effectués ce vendredi à l’occasion du Black Friday. Un certain pourcentage des achats effectués avec cette carte seront également reversés !

Enfin, Apple a choisi de reverser une partie de chaque vente effectuée en boutique ou sur l’Apple Store en ligne le 1er décembre à l’occasion de la journée mondiale de lutte contre le SIDA.

Notons que d’autres marques comme Coca-Cola, Starbucks ou encore SAP participent également à l’opération RED !

Via & Via

Laisser un commentaire