Apple : Installez l’interface Watch sur votre iPhone

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (5,00/5 - 3 vote(s))
Timothé Logiciel 0
Apple : Installez l’interface Watch sur votre iPhone

Malgré sa courte apparition en France, l’Apple Watch ne sortira que début 2015. Cette montre connectée a incité la marque à la pomme à transformer son OS afin de l’adapter à un écran plus petit. La semaine dernière, Michael Steeber du site 9to5mac.com, présentait un concept de SpringBoard, l’écran d’accueil d’iOS, basé sur l’interface de l’Apple Watch. Le résultat avait l’air très prometteur comme vous pouvez le voir ci-dessous :

apple-watch-sur-iphone-sprinboard

Cependant, nous voyons fréquemment de nombreux concepts sur internet qui ne voient jamais le jour. Mais cette fois, pas de frustration pour ce concept. En effet, pendant son temps libre, le développeur Lucas Menge a donné vie à ce concept. Le résultat est une interface très fluide, donnant une vue globale des applications et permettant de naviguer de manière intuitive. Il présente le résultat de son travail via cette vidéo :

Image de prévisualisation YouTube

Afin de faire profiter de ce projet au plus grand nombre, Lucas a publié l’intégralité de son code sur GitHub. Une bonne initiative de la part du développeur, car depuis aujourd’hui il est possible d’installer cette interface sur un iPhone Jailbreaké. Si tel est votre cas, il vous suffit d’ajouter l’adresse suivante dans Cydia : http://cydia.myrepospace.com/lamerz/

Néanmoins, un certain nombre d’internautes rapportent que le tweak n’a pas été adapté pour toutes les versions d’iOS et qu’il y a encore des bugs, donc soyez patients. Enfin, comme nous vous le rappelions suite à la sortie de PanGu pour iOS 8.1, soyez très vigilants avec le jailbreak qui n’est jamais sans risque et qui annule votre garantie.

Via

Laisser un commentaire