Anonymous : Le bureau de justice US piraté

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles
Romain Sécurité 0
Anonymous : Le bureau de justice US piraté

Il semblerait que le groupe de pirates Anonymous ait encore frappé. Aujourd’hui, c’est le bureau de justice US qui vient d’être la victime du courroux des hackers informatiques qui viennent de rendre disponible un fichier de 1,7 Go contenant de nombreuses informations privées collectées sur le réseau de l’organisation… Aie !

En effet, le pirate planethacks appartenant au mouvement Anonymous vient de proposer de nombreuses informations comme des emails échangés entre personnes du gouvernement ou encore le dump de bases de données, compilées dans un fichier et distribuées par le protocole torrent sur l’un de leurs serveurs.

La raison ?

Nous publions ces données pour diffuser l’information, pour permettre au peuple de se faire entendre et connaître découvrir la corruption qui touche leur gouvernement.

En effet, le pirate rappelle qu’il n’appartient à aucun gouvernement et ne travaille que pour la liberté d’expression. Il attaquera donc tout organisme qui ne serait pas transparent sur ce qu’il fait…

L’information a été confirmée par un porte parole du bureau de justice US qui avoue que les serveurs ont connu un piratage dans les derniers jours. Par contre, il y a de fortes chances pour que l’histoire n’en reste pas là et que le bureau de justice parte en guerre contre le hacker. Reste à voir ce qui sortira dans les informations rendues publiques, notamment sur les accusations de corruption…

Via

Laisser un commentaire