Facebook : Publication au format carrousel pour les pages

3
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (5,00/5 - 2 vote(s))
Facebook : Publication au format carrousel pour les Pages

Au lendemain de la fonctionnalité permettant aux utilisateurs mobiles de prochainement définir une photo de profil vidéo et temporaire, Facebook semble déployer progressivement un format de publication pour les pages jusque là réservé aux posts sponsorisés : le carrousel.

En pratique, lors de l’ajout d’une URL au sein d’une nouvelle publication de page, Facebook listera les images disponibles au sein de la page cible. Il sera alors possible de sélectionner les illustrations souhaitées en omettant celles que l’on ne désire pas voir s’afficher dans le post. Une aubaine pour de nombreuses activités telle que la vente de produits ou encore la restauration.

Via

3 Commentaires

  1. […] Publication au format carrousel pour les pages. Les vidéos de profil arrivent sur Facebook. En lisant le titre de cet article, vous avez peut-être cru à une blague. Pourtant, le numéro un des réseaux sociaux vient bel et bien d’annoncer un nouveau design pour le profil Facebook sur mobile. […]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Message du commentaire manquant
Auteur du commentaire manquant