Taux d’adoption des produits High-Tech en fonction des générations

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles
Romain Internet 0
Taux d’adoption des produits High-Tech en fonction des générations

Il y a des produits high-tech phares auxquels nous sommes confrontés quotidiennement allant de notre téléphone à notre tablette tactile en passant par notre ordinateur, notre console ou notre lecteur MP3. Nous vous proposons aujourd’hui une infographie intéressante qui présente le taux d’adoption et d’utilisation de ces produits en fonction de la génération des personnes les possédant. Résultat, intéressant !

Taux d'adoption des produits High-Tech en fonction des générations

Nous vous laisserons découvrir l’ensemble des statistiques présentées mais d’une manière générale, les tranches d’âge les plus jeunes sont sur l’ensemble des créneaux et possèdent/utilisent ces produits high-tech que nous voyons fleurir partout. C’est étroitement lié à cette génération Y/digital native très proche depuis leur naissance de ces nouveaux équipements et qui deviennent logiquement très technophiles.

Il y a fort à parier que dans quelques années, la proportion de ces équipements High-Tech devrait être encore plus importante et que le temps d’adoption des nouveaux appareils réduits considérablement… Là où les smartphones ont mis quelques mois pour s’imposer !

Via

Laisser un commentaire