Classement des Pages Facebook en France et en Janvier 2012

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles
Romain Réseau social 0
Classement des Pages Facebook en France et en Janvier 2012

Facebook est certainement le site qui attire le plus les utilisateurs et sur lequel il reste le plus longtemps. Les marques l’ont bien compris et entreprennent des campagnes pour récupérer ces membres et avoir le plus d’interactions possibles, dans le but bien évidemment d’avoir une image de marque et de vendre le plus de ses produits.

Nous vous proposons aujourd’hui une infographie statistiques qui revient sur les pages Facebook les plus fréquentées et qui ont générées le plus de conversations/actions en France le mois dernier, en janvier 2012.

Statistiques Page Fans Facebook France Janvier 2012

On apprend donc :

  • il y a 24 millions de membres français soit quasiment un tiers de la population française
  • Lacoste est la marque qui compte le plus de fan suivi de Dior et Louis Vitton (que des marques de Luxe)
  • Free Mobile est la page qui connait le plus d’engagement et de conversation devant Tahiti tourisme et Renault 4 (cela fait suite à l’actualité brûlante de l’entreprise)
  • NRJ est le média avec le plus de fans suivi de près par Fun radio et VDM (Vie de Merde)
  • Tennis-Warehouse est la page où la marque répond systématiquement suivi de iMusic-School et Atlas for mens

Voilà donc des statistiques à jour très intéressantes qui nous permettent de comprendre pourquoi les marques investissent autant dans le réseau social !

Via

Laisser un commentaire