Rapidshare limite sa bande passante à 30 ko/s

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (5,00/5 - 1 vote(s))
Romain Internet 0
Rapidshare limite sa bande passante à 30 ko/s

Depuis le 17 février 2012, les utilisateurs non enregistrés utilisant Rapidshare ont vu leur débit de téléchargement limité à 30 ko/s uniquement. En effet, la plateforme de partage de fichiers ne souhaite pas encourager le piratage et préfère favoriser ses comptes membres, disponible à partir de 9,90 euros par mois.

« Nous avons vu croître de manière significative le trafic en provenance d’utilisateurs non inscrits depuis la fermeture de Megaupload et le nombre de violations à nos conditions d’utilisation ont augmenté, ce que nous regrettons. Nous ne souhaitons pas laisser les pirates utiliser RapidShare pour héberger leurs activités illégales. Cela nous embête, mais nous avons décidé de réduire drastiquement la vitesse de téléchargement pour tous les membres non inscrits. »

Malheureusement, cette stratégie semble faire polémique puisque certains internautes accusent Rapidshare de surfer sur l’actualité pour les obliger à souscrire à ses offres payantes. A voir donc dans les prochaines semaines si c’était la bonne chose à faire !

Via

Laisser un commentaire