Facebook : 710 000 dollars pour une journée de publicité sur sa page de déconnexion

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles
Romain Webmarketing 0
Facebook : 710 000 dollars pour une journée de publicité sur sa page de déconnexion

Alors que nous vous annoncions il y a peu que Facebook souhaitait monétiser sa page de déconnexion, aujourd’hui nous apprenons qu’il vous en coûtera pas mois de 710 000 dollars pour une journée et à destination unique du continent nord américain. Il faut dire qu’avec 37 millions de membres qui se déconnectent quotidiennement, Facebook a un poids fort dans la négociation !

L’information nous provient directement d’une source proche des premiers dossiers ayant la possibilité d’acheter ces publicités. Le prix annoncé est issu d’un calcul puisque Facebook vend cette page particulière dans un package premium plus, uniquement disponible pour certains partenaires privilégiés.

Faut dire, vu le prix, tout le monde ne pourra pas se payer l’encart d’autant plus que la publicité achetée sera affichée dans un cas très spécial ! A voir si cela fonctionnera pour Facebook mais l’idée de départ était très bonne.

Via

Laisser un commentaire