YouTube : Partenariat de VOD signé avec MGM

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles
Romain Internet 0
YouTube : Partenariat de VOD signé avec MGM

Alors que YouTube a annoncé en début de mois avoir trouvé un accord avec Paramount pour proposer 500 films en VOD, aujourd’hui, la plateforme de vidéos en ligne de Google vient d’officialiser le partenariat qu’il vient de signer avec MGM (Metro Goldwyn Mayer) , un autre grand leader du cinéma. Cette fois, c’est pas moins de 600 films qui rejoignent le catalogue avec notamment Rocky, Rain Man, et The Terminator pour ne citer qu’eux.

Les vidéos à la demande seront aussi disponible sur Google Play. D’ailleurs, Google est d’ores et déjà en train de les ajouter sur YouTube et dans son catalogue Google Play. Elles feront toutes leur apparition dans les prochains jours pour la plus grande joie des consommateurs qui bénéficient maintenant d’un bouquet de 9 000 films, répartis sur plusieurs grandes maisons de cinéma.

Il ne reste désormais plus qu’à convaincre 20th Century Fox de proposer à son tour ses productions pour que Google ait le catalogue légal le plus complet. Il pourra ainsi travailler correctement son offre et qui sait proposer un forfait à volonté pour pas forcément très cher. Il serait aussi intéressant qu’il arrive à créer un tel catalogue autour des séries TV, format de plus en plus regardé.

Google avance doucement mais sûrement dans l’établissement de son offre VOD et se présente véritablement comme l’un des leaders du domaine !

Via

Laisser un commentaire