Windows Phone : Renforcement des vérifications sur les nouvelles applications soumises

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles
Romain Mobile 0
Windows Phone : Renforcement des vérifications sur les nouvelles applications soumises

Microsoft vient d’avertir ses développeurs que les nouvelles applications soumises prendront désormais plus de temps à être vérifiées. Il semblerait que cette vérification prenne au minimum une semaine et il demande donc à ses développeurs de prévoir ce délais dans leur estimation et annonce de sortie publique.

Cela semble faire suite au dernières critiques dont Microsoft fait fasse et non à la réelle augmentation du nombre de soumissions. En effet, plusieurs utilisateurs se plaignent d’avoir des applications de très mauvaises qualités, n’hésitant pas à surfer sur l’actualité de certains grands opus pour proposer des choses complètement différentes.

Microsoft souhaite donc augmenter la qualité de son marketplace pour satisfaire l’ensemble de ses utilisateurs. Il va donc logiquement renforcer et augmenter le contrôle qualité autour de la soumission des nouvelles applications comme le fait si bien Apple ou Android. A voir si cela lui permettra d’apaiser ses utilisateurs et de s’assurer du succès de son système d’exploitation.

Amis sous Windows Phone, avez-vous déjà eu des soucis allant dans ce sens ? Qu’aimeriez-vous que Microsoft prennent comme directives ?

Via

Laisser un commentaire