Twitter : Vers l’intégration d’un outil de sondage ?

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (5,00/5 - 3 vote(s))
Romain Réseau social 1
Twitter : Vers l’intégration d’un outil de sondage ?

A en croire les dernières rumeurs et tests effectués par Twitter, il semblerait que les équipes du service de microblogging soient actuellement en plein travail pour proposer un nouvel outil : un système de sondage à intégrer directement dans les tweets.

Twitter: Outils de sondageTwitter: Outils de sondage

Actuellement en pleins tests sur la plateforme BirdOps (plateforme de tests pour les nouvelles fonctionnalités), Twitter pourrait proposer dans les prochaines semaines cette possibilité à ses utilisateurs, notamment aux responsables des marques pour enrichir un peu plus leur expérience et les possibilités offertes par Twitter directement (sans passer par une application tierce). Tous les utilisateurs resteraient ainsi un peu plus encore sur le réseau social directement.

Interrogé par nos confrères de TNW, Twitter n’a pas souhaité s’exprimer sur le sujet et aucune date de sortie potentielle n’a été évoquée. Affaire à suivre donc !

Via

Laisser un commentaire

Un commentaire le "Twitter : Vers l’intégration d’un outil de sondage ?"

  1. Romain 26/09/2014 à 09:19 · Répondre

    Franchement ça serait sympa :) De plus, étant donné la viralité de Twitter et la vitesse de transmission des informations, cela pourrait avoir un bel impact sur le taux d’engagement dans les sondages.

    A suivre donc effectivement…