Twitter Ads : Tweets sponsorisés pour PME avec American Express

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles
Baptiste Réseau social 1
Twitter Ads : Tweets sponsorisés pour PME avec American Express

Twitter lançait les tweets sponsorisés en avril 2010. Initialement uniquement présents sur Twitter.com, notamment dans la fonctionnalité de recherche, ces cours messages publicitaires investissaient les premières timelines d’utilisateurs en novembre de cette même année en partenariat avec HootSuite.

En juillet 2011, le célèbre service de microblogging annonçait via son blog l’arrivée, pour tout le monde, de publicités dans les flux d’actualités, pour peu que l’utilisateur soit abonné à un compte émettant des tweets sponsorisés, clairement identifiés via un label Promoted. Pour ce lancement, seules certaines sociétés étaient sélectionnées, parmi lesquelles Red Bull, Sephora ou encore Starbucks.

La régie publicitaire du service, Twitter Ads, dévoile aujourd’hui, en partenariat avec American Express, une solution à destination des petites et moyennes entreprises.

Twitter Advertising : Tweet sponsorisé

L’objectif étant de permettre aux PME de gérer elles-mêmes leurs campagnes de tweets sponsorisés et ainsi rentabiliser une audience en constante hausse.

L’ouverture de la plateforme publicitaire en ligne est prévue pour fin mars 2012 pour les commerçants d’ores et déjà détenteurs d’une carte bleue de la banque sus-citée. A noter que les 10 000 premiers annonceurs inscrits pourront bénéficier d’un crédit de 100 dollars à dépenser en annonces.

Pour les autres, il faudra se montrer patients en attendant une disponibilité au plus grand nombre, planifiée au courant de l’année.

Via

Laisser un commentaire

Un commentaire le "Twitter Ads : Tweets sponsorisés pour PME avec American Express"

    Rétroliens de cet article

    1. Twitter balance ses Promoted Tweets sur les équipements mobiles - WebLife