Tablette tactile Google : une arrivée effective pour le mois de mai

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (5,00/5 - 1 vote(s))
Romain Matériel 0
Tablette tactile Google : une arrivée effective pour le mois de mai

La rumeur d’une tablette tactile de la part de Google revient sur le devant de la scène. Elle est loin d’être nouvelle puisque nous nous attendons à l’arrivée d’un tel équipement depuis plus de un an. Mais cette fois, cela semble être la bonne et il semblerait que la tablette tactile débarque sur le marché dès le mois de mai prochain, dans pas très longtemps finalement !

En effet, selon des sources proches du dossier, il semblerait que le constructeur ASUSTeK ait été retenu par Google pour fabriquer sa tablette tactile. Nous ne savons pas grand chose sur cette possible tablette si ce n’est qu’elle embarquera un écran 7 pouces, ce qui la place dans les tablettes très mobiles comme la Samsung Galaxy Tab ou le Kindle Fire. Il semblerait que Google proposera sa tablette à moindre prix. C’est à dire entre 199 et 249 dollars (150 à 190 euros environ).

Nous ne savons rien de plus sur cette possible tablette. Google n’a rien confirmé de tout cela mais comme toujours cela semble plausible ! Après avoir noué des partenariats avec des constructeurs pour ses différents smartphones, il n’est pas anormal de le voir travailler avec un constructeur du domaine pour sa tablette.

Reste donc à voir ce qu’il nous réserve exactement car lancer un nouvel équipement en à peine 2 mois va être assez compliqué. Quelles seront les caractéristiques finales de l’appareil ? Y aura-t-il plusieurs déclinaisons ? Embarqueront-ils Android ou Google Chrome OS ? Autant de questions qui n’ont pour le moment aucune réponse !

En tout cas, si tel est bien le cas alors Google aura un sacré retard sur ses concurrents. Il faudra voir comment il va arriver à se démarquer pour s’imposer sur le domaine et grignoter des parts aux deux grands leaders : Samsung et Apple. J’ai hâte de voir si vraiment cela va se concrétiser car ça fait un bout de temps qu’ils nous baladent à coup de rumeurs !

Via

Laisser un commentaire