Sosh : Les SMS européens passent en illimité

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles
Romain Mobile 0
Sosh : Les SMS européens passent en illimité

Quelle bonne nouvelle pour les clients Sosh, le MVNO d’Orange ! En effet, il a été décidé que les SMS et MMS émis depuis l’étranger pour un destinataire français seraient désormais gratuits et compris dans la notion d’illimité. Attention cependant, l’option n’est disponible que dans le forfait le plus cher, à savoir celui à 24,90 euros par mois et la réciproque n’est pas vrai. Il vous faudra continuer à payer vos envois si vous souhaitez contacter une personne à l’étranger.

Nous avons dû faire un choix entre les SMS envoyés depuis la France ou depuis l’Europe/les DOM, inclure les deux aurait en effet coûté trop cher […] Il existe aujourd’hui de multiples moyens de communiquer gratuitement depuis la France vers les DOM et l’étranger par messaging (mails, réseaux sociaux, applications type What’s up). L’envoi de SMS lorsque vous vous déplacez en Europe et dans les DOM nous a paru pour cette raison le choix le plus intéressant.

C’est une initiative intéressante que celle proposée par Sosh, qui devrait sûrement lui permettre de se démarquer en allant clairement dans le sens des consommateurs. Imaginez-vous en vacances en Europe, vous pourrez gratuitement avertir votre famille ou vos amis. Espérons que cela titille la concurrence et qu’elle travaille à proposer des offres similaires, tout en tentant d’aller un cran plus loin !

Via

Laisser un commentaire